DERNIERS MATCHS
Dimanche 17 juin 2018
Équipe P CS E
St-Jean-sur-Richelieu 4 10 1 F
Victoriaville 1 5 2 Box

St-Jean-sur-Richelieu 10 13 5 F
Thetford Mines 5 6 3 Box
PROCHAINS MATCHS
Mercredi 20 juin 2018
St-Jean-sur-Richelieu
James Vardy
Montréal
Mathieu Poirier
20:00
(Stade Raymond Daviault)

Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
St-Jean-sur-Richelieu 12 11 1 .917 0.0
Acton Vale 11 7 4 .636 3.5
Montréal 9 5 4 .556 4.5
St-Jérôme 12 6 6 .500 5.0
Ottawa 5 1 4 .200 6.5

Division B45
Équipe PJ V D PCT DIF
Coaticook 12 8 4 .667 0.0
Sherbrooke 11 5 6 .455 2.5
Thetford Mines 9 4 5 .444 2.5
Victoriaville 12 4 8 .333 4.0
Shawinigan 11 1 10 .091 6.5

NOUVELLES
17 juin 2018
Sherbrooke, le 17 juin 2018 - Dimanche soir, dans un match exceptionnellement présenté au stade Amédée-Roy de Sherbrooke, les Pirates Maçonnerie Pro-Conseil de St-Jean-sur-Richelieu ont défait les Blue Sox de Thetford Mines par la marque de 10 à 5.

Les Blue Sox avaient pourtant bien débuté la partie en marquant quatre points dès la première manche, dont deux sur un double de Jean-Michel Bédard. Ils en ont ajouté un en deuxième manche sur un ballon-sacrifice de Benoit Émond mais le lanceur des Pirates, François Lafrenière n'a plus rien donné par la suite et a même retiré 10 frappeurs sur des prises dans les 5 dernières manches.

Lire la suite

17 juin 2018
Sherbrooke, le 17 juin 2018 - Ce dimanche après-midi, au stade Rémi-Deshaies de Victoriaville, les Pirates Maçonnerie Pro-Conseil de St-Jean-sur-Richelieu ont inscrit trois points en septième manche pour briser une égalité de 1-1 et s'offrir une victoire de 4 à 1 aux dépens du Cactus de Victoriaville.

Dany Deschamps a amorcé la poussée victorieuse en soutirant un but sur balles puis Michael Page a frappé un simple. Kevin Tremblay a ensuite été retiré sur un roulant à l'avant-champ, mais Deschamps en a profité pour croiser le marbre et briser l'égalité. Nicolas Loiseau a suivi avec un double pour faire compter Page et il a lui-même inscrit le quatrième point des Pirates sur un simple de Jonathan Jones. Loiseau termine son après-midi avec 2 coups sûrs en 4 présences.

Lire la suite

16 juin 2018
Sherbrooke, le 15 juin 2018 - Les Pirates Maçonnerie Pro-Conseil de St-Jean-sur-Richelieu, qui ont eux-mêmes vu leur série de victoires consécutives s'arrêter à huit en baissant pavillon devant les Reds de Capital City mardi dernier, ont mis un terme à la séquence de sept victoires consécutives des Castors d'Acton Vale en les défaisant 8 à 2 devant plus de 450 personnes ce vendredi soir au stade Léo-Asselin d'Acton Vale.

Les Pirates ont inscrit deux points dès la première manche, marquant un point sur un simple de Kevin Tremblay et un autre sur un ballon-sacrifice de Nicolas Loiseau. Tous leurs autres points ont été le résultat de circuits, alors qu'ils en ont frappé quatre en tout. Michael Page a d'abord frappé un circuit de trois points en cinquième manche et le frappeur suivant, Kevin Tremblay, a suivi avec un coup en solo. Guillaume Morin et Simon Brisebois ont aussi frappé des longues balles pour St-Jean, en sixième et septième manche respectivement.

Lire la suite

12 juin 2018
Sherbrooke, le 12 juin 2018 - Mardi soir, au stade Richard-Lafontaine de St-Jean-sur-Richelieu, les Reds de Capital City ont surpris les Pirates Maçonnerie Pro-Conseil en les disposant par la marque de 5 à 3. Les Reds remportent ainsi une première victoire contre les équipes de la LBMQ cette saison et infligent un premier revers à la troupe de St-Jean-sur-Richelieu, qui voit ainsi sa séquence de 8 victoires consécutives prendre fin.

Les Reds ont pris les devants en début de deuxième manche sur un simple de deux points de Connor Dayton mais ont vu les Pirates coupé leur avance de moitié quand Dany Deschamps a soutiré un but sur balles avec les buts remplis en fin de manche. Ils ont par la suite profité des largesses des Pirates en quatrième manche pour porter le pointage à 4-1. Kosta Kafes a d'abord marqué sur une erreur du joueur de premier but Nicolas Loiseau et Edward Malinowski Jr a ensuite profité d'un mauvais lancer pour croiser le marbre. Jackson Dietel a produit le cinquième point de Capital City sur un optionnel en début de septième manche.

Lire la suite

10 juin 2018
Sherbrooke, le 10 juin 2018 - Dimanche soir, au stade Richard-Lafontaine de St-Jean-sur-Richelieu, Nicolas Loiseau a produit 3 points à l'aide de 3 coups sûrs pour mener les Pirates Maçonnerie Pro-Conseil de St-Jean-sur-Richelieu à une victoire de 12 à 2 sur les Expos de Sherbrooke. Les Pirates sont toujours invaincus en huit rencontres cette saison.

Jonathan Jones a donné les devants aux Pirates avec un circuit de deux points en deuxième manche et St-Jean-sur-Richelieu n'a plus jamais été inquiété par la suite. Nicolas Loiseau a produit le premier de ses trois points avec un simple dans une poussée de deux points des Pirates en troisième manche. Les Expos se sont alors inscrits au pointage sur un simple d'Issael Gonzalez en début de cinquième mais les Pirates ont répliqué avec trois points en fin de manche, un sur un simple de Loiseau et deux sur un coup sûr de Guillaume Morin. Puis, en sixième manche, St-Jean a marqué à cinq reprises, profitant entre autres d'un double productif de Loiseau, et de simples bons pour un point chaque de Simon Brisebois et Cédrick Pinet pour porter la marque à 12-1. Issael Gonzalez, qui dans la défaite a frappé 3 coups sûrs en 4 présences, a ensuite fait marquer son deuxième point de la rencontre en début de septième manche dans une cause perdue pour les Expos.

Lire la suite

10 juin 2018
Sherbrooke, le 9 juin 2018 - Les Pirates Maçonnerie Pro-Conseil de St-Jean-sur-Richelieu ont défait les Expos de Sherbrooke par le pointage de 10 à 8 samedi soir au stade Amédée-Roy de Sherbrooke et restent donc invaincus en sept parties cette saison.

Les Pirates ont débuté le match en force alors que Jonathan Jones, le cinquième frappeur de la rencontre, a frappé un grand chelem pour donner les devants à son équipe. St-Jean-sur-Richelieu a ajouté un point sur un simple de Symon Laplante avant que la manche se termine mais les Expos ont aussi inscrit cinq points en première manche pour créer l'égalité, un sur un sur ballon-sacrifice de Christophe Jutras, deux sur un double de Javier Rivalta, un sur un simple de Moises Perez et un sur un triple de Kelvin Delgado. Sherbrooke a même pris les devants en deuxième manche quand Devan O'Bryan, après avoir frappé un simple et volé le deuxième coussin, a profité d'un coup sûr d'Eddie Lantigua pour croiser le marbre.

Lire la suite

09 juin 2018
Sherbrooke, le 9 juin 2018 - Les Pirates Maçonnerie Pro-Conseil de St-Jean-sur-Richelieu ont inscrit six points dans les deux dernières manches pour prendre la mesure du Big Bill de Coaticook 7 à 3 samedi après-midi au stade Julien-Morin de Coaticook.

Alors qu'ils tiraient de l'arrière 3-1, les Pirates ont inscrit trois points en sixième manche, deux sur un circuit de Kevin Tremblay et un sur un double de Simon Brisebois pour prendre les devants 4-3. Ils ont ajouté trois points lors de la septième manche, dont un sur un double de François Lafrenière, pour mettre la partie hors d'atteinte du Big Bill. Tremblay a par ailleurs été le meilleur chez les vainqueurs avec 3 points produits sur 2 coups sûrs en 4 apparitions.

Lire la suite
Partenaires
REVUE DE PRESSE
La Voix de l'Est (Granby)
Les Guerriers senior déménagent à Granby »

BOOM-FM (Saint-Jean-sur-Richelieu)
Du baseball senjor majeur à Saint-Jean-sur-Richelieu »

La Voix de l'Est (Granby)
Du renfort pour les Guerriers avec Nicolas Loiseau »

Granby Express
Les Guerriers repêchent des cogneurs »
Liste de diffusion
Abonnez-vous à la liste de diffusion pour recevoir les nouvelles de votre équipe favorite.
Courriel :
En cochant cette case, vous allez recevoir un rappel le matin de chaque match de votre équipe
Météo Média